-->

mercredi 26 décembre 2012

C'est Noël!!!Que lisez vous???


Ce RDV a été commencé par Mallou et les participants sont répertoriés chez Galleane.

On répond chaque lundi à trois petites questions :


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Ca fait un petit moment que je n'ai pas écrit vu que j'ai eu la grippe, j'ai contaminé mes filles et mon mari, puis il y a eu les préparatifs de Noël...et maintenant ouf, ça y est 2 semaines de vacances, je peux enfin me poser un peu!!!!

J'ai enfin fini le Tome 3 de la série "Hunger Games" et j'avoue que j'ai été déçue car je ne m'attendais pas à cette fin là....

Là j'ai commencé "Insoumise" la suite de "Promise" de Ally Condie et pour l'instant j'aime bien même si je n'arrive pas à avancer car je fais la marmotte lol.

Après je ne sais pas quoi lire car j'ai quelques livres que je devrai ramener à la médiathèque mais j'en ai aussi pleins dans ma propre bibliothèque qui me tentent depuis bien longtemps et que j'aimerai lire avant qu'ils soient dépassés....

Et vous que lisez vous pendant ces vacances???

3 commentaires:

  1. Hello!!!
    Dis moi Asun c'est bien les Hunger Games pour Enzo??? il me dit qu'il veut les lire!
    Au sinon je lis encore 50 nuances de Grey...pas fini!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons que c'est un peu violent comme livre mais bon ce sont des livres de son âge....Moi j'ai bien aimé la série sauf la fin....et j'ai bien aiméle film aussi.^^ Voilà Biz

      Supprimer