-->

lundi 26 novembre 2012

Que lisez vous!???

 
Ce RDV a été commencé par Mallou et les participants sont répertoriés chez Galleane.

On répond chaque lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
Alors la semaine passée,j'ai lu "No et moi" de Delphine De Vigan d'une seule traite entre Eurodisney et Montpellier. J'ai adoré et je vous le conseille.

 
 Ensuite  j'ai continué ma lecture du T3 de Hunger Games et pour l'instant je dois dire qu'il ne me plaît pas autant que les 2 premiers tomes....

 
Et je ne savais pas trop quoi lire et la semaine dernière j'ai demandé sur le blog et on m'a suggéré de lire "La complainte d'Irwan" d'Anna Combelles, donc je pense que ce sera ma prochaine lecture lol ^^

Et vous que lisez vous cette semaine??

3 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures!
    A bientôt ;-)

    RépondreSupprimer
  2. De belles lectures tout de même... Pour ma part la semaine dernière j'ai lu Le baiser du banni ainsi que FBI animaux disparus, tome 1. Présentement j'ai le nez dans Pure et je compte poursuivre avec Intruse et Night School pour les prochaines semaines !

    RépondreSupprimer